Avec Sage 100 Service Client, améliorez la qualité de votre service client et fidélisez vos clients grâce à une meilleure gestion de la relation client.

Logiciel Sage 100 Trésorerie
Logiciel Sage comptabilité
Logiciel Sage comptabilité

Avec Sage 100 Service Client, améliorez la qualité de votre service client et fidélisez vos clients grâce à une meilleure gestion de la relation client.

Optimisez la qualité de votre Service Client

Avec Sage 100 Service Client, développez la fidélisation en vous connectant à votre écosystème.

POURQUOI Sage 100 Service Client

Gérer vos contacts et centraliser vos données

Vous centralisez les informations prospects, clients, suivez les demandes et tickets, l’ensemble des rendez-vous et les historiques qui leur sont associés, et accédez aux données qu’ils publient sur les réseaux sociaux. Au bureau ou en mobilité, tous vos collaborateurs ont accès aux mêmes informations.

Suivre avec précision les demandes clients

Les techniciens répondent aux demandes des clients plus efficacement à l’aide des informations partagées dans la base de connaissance, ce qui favorise l’échange et renforce la confiance de vos clients. Au besoin, des alertes vous signalent les retards sur la résolution de certains dossiers. Offrez à vos clients un accès sécurisé, via Internet, à leur propre portail d’information 24h/24, 7j/7.

Fidéliser vos clients sur le long terme avec un service de qualité

Les techniciens répondent aux demandes des clients plus efficacement à l’aide des informations partagées dans la base de connaissance, ce qui favorise l’échange et renforce la confiance de vos clients. Au besoin, des alertes vous signalent les retards sur la résolution de certains dossiers. Offrez à vos clients un accès sécurisé, via Internet, à leur propre portail d’information 24h/24, 7j/7.

POURQUOI SAGE GESTION COMMERCIALE 100

Maîtrisez l’intégralité de votre chaîne commerciale

Accélérez vos processus de ventes

Profitez d’un processus de facturation automatisé et chaîné avec une traçabilité totale. Vous saisissez vos données une seule fois, limitant ainsi les risques d’erreurs et les allers-retours inutiles.

Rationalisez vos achats et vos stocks

Réduisez vos coûts d’achat et de stock par une gestion de stock à flux tendu et des approvisionnements maîtrisés en définissant des niveaux de stocks mini/maxi.

Piloter votre activité en toute sérénité

Sous Excel avec l’option Sage BI-Reporting, vous prenez des décisions éclairées et rapides grâce aux tableaux de bord personnalisables et actualisables en temps réel.

Optimisez votre politique tarifaire

La gestion du catalogue est simplifiée grâce à une base de données de produits et de services totalement personnalisables : nomenclature, bundle, articles liés, produits de substitution, etc. Vous mettez en place des politiques tarifaires évoluées.

Fidélisez vos clients

Centralisez l’historique commercial, les informations financières et tous les éléments permettant de fidéliser vos clients et prospects et développer votre business, y compris ceux en provenance des réseaux sociaux.

Optimisez votre productivité quotidienne

Avec son ergonomie intuitive et son environnement personnalisable, Sage 100 Gestion Commerciale vous fait gagner du temps. Les ressaisies sont éliminées, notamment grâce à l’intégration automatique des factures dans Sage 100 Comptabilité.

Découvrez ce que Sage 100 Service Client peut faire pour vous
Fonctionnalités de Sage 100 Service Client
Gérez efficacement les demandes et améliorez la qualité de votre service client avec notre solution CRM, compatible avec votre écosystème.
Gestion des contacts et fidélisation
Gérez précisément vos clients et contacts :

pop-up d’infos flash dans les fiches sociétés et les tickets tableaux de bord et rapports graphiques gestion des activités, des agendas individuels et collectifs bibliothèque de documents partagée utilisation avec un Smartphone ou une tablette, depuis un navigateur ou grâce aux applications iOS et Android chaînes de fidélisation pilotage transversal de l’activité de Service Client management de l’équipe Service Client publipostage et e-mailing interface avec les médias sociaux: Twitter, LinkedIn, Facebook, etc.
Service Client
Maîtrisez toutes les opérations de votre service client :
gestion, suivi et traçabilité des demandes clients historique des appels, courriers, emails, etc. générateur de requêtes intégré et modèles de requêtes fournis en standard attribution automatique des tickets selon les compétences des techniciens suivi des contrats de services: maintenance, interventions, etc. suivi des actions des techniciens: tickets traités, délais de résolution, bugs les plus courants, etc. envoi de solutions types par email gestion des appels sortants avec C.T.I. (en option) gestion des activités et des communications extranet clients accessible 24h/24, 7j/7 base de connaissances centralisée détection de leads avec suivi commercial reporting de l’activité du Service Client
Paramétrage
Paramétrez votre solution selon vos besoins et votre écosystème :
création d’entités personnalisées (évènements, projets, contrats, intervenants, parties prenantes, etc.) import/export de données (Ms Excel®, texte, etc.) tableaux de bord interactifs personnalisables procédures d’escalades et rappels automatiques synchronisation avec Microsoft Outlook® intégration avec Sage 100 Gestion Commerciale et les suites de gestion Sage 100 personnalisation intégrale des fiches, des processus, etc. gestion des secteurs et des droits d’accès aux fiches et champs multilingue ouverture et développement (sData, HTML, Java, Javascript, .net)
Mobilité et service technique
Accédez à toutes vos informations en temps réel, où que vous soyez :
accès aux données sur smartphone ou tablette, depuis un navigateur ou grâce aux applications iOS et Android accès en temps réel à l’agenda (décalage d’interventions, etc.) agenda des rendez-vous personnalisable pour une planification optimale des activités gestion des coordonnées de contacts enregistrement et suivi des tickets
Pilotage et prise de décision
Optez pour un pilotage 360° de votre activité, pour une prise de décision rapide et éclairée :
recoupement des indicateurs de Sage 100 Service Client et de Sage 100 Gestion Commerciale avec une vision immédiate globale de chaque compte tableaux de bord personnalisables et dynamiques infos flash remontant les données clés depuis Sage 100 Gestion Commerciale reporting en temps réel, des demandes clients et des tickets, via des indicateurs et graphiques personnalisés pour l’aide à la décision compréhension et anticipation de l’évolution de l’activité et gestion de chaque technicien et chaque secteur
Ouvrir Discussion
Besoin d'aide?
Scan the code
Bonjour
Besoin d'aide?