
Fonctionnalités de Sage 100 Service Client
Gérez efficacement les demandes et améliorez la qualité de votre service client avec notre solution CRM, compatible avec votre écosystème.
Avec Sage 100 Service Client, développez la fidélisation en vous connectant à votre écosystème.
Vous centralisez les informations prospects, clients, suivez les demandes et tickets, l’ensemble des rendez-vous et les historiques qui leur sont associés, et accédez aux données qu’ils publient sur les réseaux sociaux. Au bureau ou en mobilité, tous vos collaborateurs ont accès aux mêmes informations.
Les techniciens répondent aux demandes des clients plus efficacement à l’aide des informations partagées dans la base de connaissance, ce qui favorise l’échange et renforce la confiance de vos clients. Au besoin, des alertes vous signalent les retards sur la résolution de certains dossiers. Offrez à vos clients un accès sécurisé, via Internet, à leur propre portail d’information 24h/24, 7j/7.
Les techniciens répondent aux demandes des clients plus efficacement à l’aide des informations partagées dans la base de connaissance, ce qui favorise l’échange et renforce la confiance de vos clients. Au besoin, des alertes vous signalent les retards sur la résolution de certains dossiers. Offrez à vos clients un accès sécurisé, via Internet, à leur propre portail d’information 24h/24, 7j/7.
Maîtrisez l’intégralité de votre chaîne commerciale
Profitez d’un processus de facturation automatisé et chaîné avec une traçabilité totale. Vous saisissez vos données une seule fois, limitant ainsi les risques d’erreurs et les allers-retours inutiles.
Réduisez vos coûts d’achat et de stock par une gestion de stock à flux tendu et des approvisionnements maîtrisés en définissant des niveaux de stocks mini/maxi.
Sous Excel avec l’option Sage BI-Reporting, vous prenez des décisions éclairées et rapides grâce aux tableaux de bord personnalisables et actualisables en temps réel.
La gestion du catalogue est simplifiée grâce à une base de données de produits et de services totalement personnalisables : nomenclature, bundle, articles liés, produits de substitution, etc. Vous mettez en place des politiques tarifaires évoluées.
Centralisez l’historique commercial, les informations financières et tous les éléments permettant de fidéliser vos clients et prospects et développer votre business, y compris ceux en provenance des réseaux sociaux.
Avec son ergonomie intuitive et son environnement personnalisable, Sage 100 Gestion Commerciale vous fait gagner du temps. Les ressaisies sont éliminées, notamment grâce à l’intégration automatique des factures dans Sage 100 Comptabilité.