
Gestion des contacts et prospection
• Gestion des comptes, des contacts et des prospects
• Fichiers prospects séparés des clients
• Pop-up d’infos flash dans les fiches sociétés et les opportunités : prévisionnel, gagné, CA N, N-1, risque, conditions de paiement
• Prévisions de ventes, tableaux de bord et rapports graphiques pour l’aide à la décision
• Suivi des opportunités et des affaires afin d’augmenter le taux de concrétisation
• Gestion des activités, des agendas individuels et collectifs
• Gestion des secteurs commerciaux et des cycles de ventes, affectation des opportunités au commercial spécialisé dans le secteur
• Saisie simple et rapide des devis et des commandes via l’offre Sage 100 Etendue
• Procédures d’escalade, réaffectations d’opportunités et rappels automatiques
• Bibliothèque de documents partagée
• Saisie de notes, des informations sur les concurrents
• Utilisation avec un Smartphone ou une tablette, depuis un navigateur ou grâce aux Apps iOS et Android
• Chaînes de prospection et de fidélisation : messages périodiques aux prospects et clients pour générer des ventes supplémentaires
• Pilotage transversal de l’activité commerciale
• Management de l’équipe commerciale, identification des bonnes pratiques
• Compte rendu de visite
• Fichiers prospects séparés des clients
• Pop-up d’infos flash dans les fiches sociétés et les opportunités : prévisionnel, gagné, CA N, N-1, risque, conditions de paiement
• Prévisions de ventes, tableaux de bord et rapports graphiques pour l’aide à la décision
• Suivi des opportunités et des affaires afin d’augmenter le taux de concrétisation
• Gestion des activités, des agendas individuels et collectifs
• Gestion des secteurs commerciaux et des cycles de ventes, affectation des opportunités au commercial spécialisé dans le secteur
• Saisie simple et rapide des devis et des commandes via l’offre Sage 100 Etendue
• Procédures d’escalade, réaffectations d’opportunités et rappels automatiques
• Bibliothèque de documents partagée
• Saisie de notes, des informations sur les concurrents
• Utilisation avec un Smartphone ou une tablette, depuis un navigateur ou grâce aux Apps iOS et Android
• Chaînes de prospection et de fidélisation : messages périodiques aux prospects et clients pour générer des ventes supplémentaires
• Pilotage transversal de l’activité commerciale
• Management de l’équipe commerciale, identification des bonnes pratiques
• Compte rendu de visite